Posté(e) 23 juillet 20178 a Merci @Yvon Un regard bien saisi avec un reflet dans l'oeil qui est un plus pour l'image. Il a un bec impressionnant cet oiseau.
Posté(e) 23 juillet 20178 a Auteur Et la langue est en conséquence ! C'est pour mieux aller chercher le nectar des fleurs . La nature fait bien les choses.
Posté(e) 24 juillet 20178 a Auteur Ah ... C'est justement pour ce reflet que je l'avais retenue... J'aime bien un ti brin d'incongruité dans la vie ... Le même (Bouboule il s'appelle) de profil ... Et sans reflet.
Posté(e) 24 juillet 20178 a Auteur Voui, un peu trop "ornithonlogique" à mon goût. Mais bon, je l'aime bien Bouboule, il se laisse approcher à 20/30 cm, il est bien sympa !
Posté(e) 24 juillet 20178 a Cette nouvelle version de bouboule est excellente pour moi. Elle met bien en valeur cet oiseau même si l'image est un peu plus classique.
Posté(e) 24 juillet 20178 a Je suis d'accord, la nouvelle version de Bouboule est super. Quelle chance tu as de pouvoir l'approcher à 30 cm...
Posté(e) 24 juillet 20178 a Auteur Merci de vos avis ! Très sympa ! Le même Bouboule (si ce n'est lui c'est donc son frère ...), de beaucoup plus loin - une trentaine de mètres - prenant sa douche sous l'averse tropicale :
Posté(e) 24 juillet 20178 a Woaw !!! Les couleurs sont superbes ! Et que dire du comportement de Bouboule ou de son jumeau Encore une très belle photo @Yvon