Yvon Posted July 23, 2017 Share Posted July 23, 2017 Voilà pour Nikita l'oeil du ti'colibri ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted July 23, 2017 Cantalous 22 Share Posted July 23, 2017 Merci @Yvon Un regard bien saisi avec un reflet dans l'oeil qui est un plus pour l'image. Il a un bec impressionnant cet oiseau. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yvon Posted July 23, 2017 Author Share Posted July 23, 2017 Et la langue est en conséquence ! C'est pour mieux aller chercher le nectar des fleurs . La nature fait bien les choses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted July 23, 2017 Cantalous 22 Share Posted July 23, 2017 Oui c'est exact. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted July 24, 2017 Share Posted July 24, 2017 L'oei est très bien saisi. Les couleurs en arrière plan sont agréables. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted July 24, 2017 Cantalous 22 Share Posted July 24, 2017 dommage cette partie jaune qui vient dessus le reste est très bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yvon Posted July 24, 2017 Author Share Posted July 24, 2017 Ah ... C'est justement pour ce reflet que je l'avais retenue... J'aime bien un ti brin d'incongruité dans la vie ... Le même (Bouboule il s'appelle) de profil ... Et sans reflet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted July 24, 2017 Cantalous 22 Share Posted July 24, 2017 je préfère 100 fois celle-ci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yvon Posted July 24, 2017 Author Share Posted July 24, 2017 Voui, un peu trop "ornithonlogique" à mon goût. Mais bon, je l'aime bien Bouboule, il se laisse approcher à 20/30 cm, il est bien sympa ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted July 24, 2017 Cantalous 22 Share Posted July 24, 2017 Cette nouvelle version de bouboule est excellente pour moi. Elle met bien en valeur cet oiseau même si l'image est un peu plus classique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted July 24, 2017 Share Posted July 24, 2017 Je suis d'accord, la nouvelle version de Bouboule est super. Quelle chance tu as de pouvoir l'approcher à 30 cm... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yvon Posted July 24, 2017 Author Share Posted July 24, 2017 Merci de vos avis ! Très sympa ! Le même Bouboule (si ce n'est lui c'est donc son frère ...), de beaucoup plus loin - une trentaine de mètres - prenant sa douche sous l'averse tropicale : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted July 24, 2017 Share Posted July 24, 2017 Woaw !!! Les couleurs sont superbes ! Et que dire du comportement de Bouboule ou de son jumeau Encore une très belle photo @Yvon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.