Posté(e) 1 juin 20232 a Fière allure cette Basilique ! On reconnait ton ciel qui a un peu chargé en PT mais je trouve la compo avec cette rue ancienne sympathique
Posté(e) 1 juin 20232 a Jolie prise d'un très bel endroit et beau traitement qui met en valeur les bâtiments. Juste à redresser l'image qui penche un tantinet à gauche et changer le ciel cramé pour une image presque parfaite 🙂
Posté(e) 1 juin 20232 a J'aime beaucoup les couleurs des bâtiments. On a envie d'aller s' y balader. Il est vrai que la photo mérite d'être un peu redressée. Merci pour le partage.
Posté(e) 1 juin 20232 a Auteur il y a une heure, JPHL a dit : J'aime beaucoup les couleurs des bâtiments. On a envie d'aller s' y balader. Il est vrai que la photo mérite d'être un peu redressée. Merci pour le partage. Merci pour ton avis et commentaire
Posté(e) 2 juin 20232 a Sympa ! Il y a 16 heures, Nikita a dit : Un petit redressement et ce sera top. Même avis.
Posté(e) 2 juin 20232 a Auteur il y a 23 minutes, Jakez a dit : Sympa ! Même avis. Merci pour ton avis
Posté(e) 2 juin 20232 a Une belle basilique que j'ai eu l'occasion de voir ; un petit redressemnt serait le bien venu pour moi aussi
Posté(e) 2 juin 20232 a Auteur il y a une heure, Porte-Poisse a dit : Une belle basilique que j'ai eu l'occasion de voir ; un petit redressemnt serait le bien venu pour moi aussi Merci pour ton avis et commentaire