Posté(e) 1 juin 20232 a La première me convient avec un bon rendu sur les éléphants. Sur la seconde, j'aurais redressé car on a l'impression que la rue penche vers la gauche.
Posté(e) 1 juin 20232 a Auteur il y a 13 minutes, Nikita a dit : La première me convient avec un bon rendu sur les éléphants. Sur la seconde, j'aurais redressé car on a l'impression que la rue penche vers la gauche. oui bien vu !! ce n est pas qu une impression j ai redressé de mon coté ! merci !! 👍
Posté(e) 1 juin 20232 a il y a 53 minutes, Nikita a dit : on a l'impression que la rue penche vers la gauche. C'est normal, le maire est de gauche ! En terme de composition je préférerais la seconde photo une fois redressée, car cette perspective de l'avenue qui nous guide le regard vers la fontaine me plait, ainsi que cette petite tablée de personnes qui évoque la tranquilité et la douceur de vivre.
Posté(e) 1 juin 20232 a La première est superbe mais comporte une anomalie, il y a deux éléphants, deux gamines mais une seule @Nikita !!!! sur la seconde on voit que les Chamberynousins sont prêts a faire des terrasses à apéro n'importe où !!
Posté(e) 2 juin 20232 a Il y a 17 heures, Nikita a dit : La première me convient avec un bon rendu sur les éléphants. Sur la seconde, j'aurais redressé car on a l'impression que la rue penche vers la gauche. Je partage cet avis
Posté(e) 2 juin 20232 a Bonne perspective sur la 2, mais en effet, ça penchouille. Une préf pour la 1 et cette vision tranquille des quatre sans culs.
Posté(e) 2 juin 20232 a Il y a 19 heures, YannickBac a dit : sur la seconde on voit que les Chamberynousins sont prêts a faire des terrasses à apéro n'importe où !! Chambériens, ça sera plus simple :D