Posté(e) 12 décembre 20178 a Bonjour a tous, Une photo pour accompagner cette citation:“Il est de ces regards qui vous transpercent au plus profond de votre être. Un regard, un seul, pour lequel vous pourriez mettre votre âme en péril. Vous laisser consumer par sa violente intensité” .....Anonyme. (85mm - f1.8) Merci d'avance de vos retours
Posté(e) 12 décembre 20178 a j'adore monsieur La posture est compréhensible sans envahir ton travail de portrait. Un équilibre qui me renvoie un effet de "mouvement". Bravo
Posté(e) 12 décembre 20178 a Le noir et blanc est bon et l'expression de cette femme bien captée. J'ai toutefois l'impression que l'oeil à droite est moins net que celui de gauche.
Posté(e) 12 décembre 20178 a Belle photo, l'oeil le plus proche est net donc c'est bon pour moi. Un regard assez intense effectivement.
Posté(e) 12 décembre 20178 a Une superbe photo, on plonge directement dans son regard qui nous happe complètement Modifié 12 décembre 20178 a par Porte-Poisse
Posté(e) 12 décembre 20178 a J'aime beaucoup ce cadrage en plongée, original.. Et quel regard encore une fois... on s'y plonge et on imagine...