Posté(e) 2 juin 20232 a Et son Château...... C'est dans ce Parc lors de son concert Madonna jeta sa Petite Culotte à Jacques Chirac.......
Posté(e) 2 juin 20232 a Un bien joli château et un très beau parc. Quand la grande histoire et la petite histoire se rejoignent !
Posté(e) 2 juin 20232 a Belle composition et un traitement qui s'apparente à un léger HRD qui n'est pas déplaisant.
Posté(e) 2 juin 20232 a Bonjour @Photographiesjpf Une très belle image de ce très beau parc et son magnifique château.
Posté(e) 2 juin 20232 a On dirait presque une vieille carte postale ! Bravo. (On aurait aimé voir la petite culotte de Madonna mais bon 😄😄)
Posté(e) 2 juin 20232 a Auteur il y a 58 minutes, JPHL a dit : On dirait presque une vieille carte postale ! Bravo. (On aurait aimé voir la petite culotte de Madonna mais bon 😄😄) Merci pour ton avis et commentaire humoristique 🤣🤣
Posté(e) 2 juin 20232 a Auteur il y a 38 minutes, Porte-Poisse a dit : Un beau chateau bien mis en valeur par cette composition. Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation
Posté(e) 3 juin 20232 a Auteur Il y a 20 heures, YannickBac a dit : Un bien joli château et un très beau parc. Quand la grande histoire et la petite histoire se rejoignent ! Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation
Posté(e) 3 juin 20232 a Auteur Il y a 20 heures, Nikita a dit : Belle composition et un traitement qui s'apparente à un léger HRD qui n'est pas déplaisant. Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation, oui un léger HDR pour une fois je n'ai pas eut la main lourde sur le curseur
Posté(e) 3 juin 20232 a Auteur Il y a 19 heures, Fotophobe06 a dit : Bonjour @Photographiesjpf Une très belle image de ce très beau parc et son magnifique château. Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation, Bonne journée @Fotophobe06
Posté(e) 3 juin 20232 a Auteur Il y a 18 heures, Caro a dit : Joliment capté dans sa tranquillité. Les ombres allongées sont bienvenues. Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation
Posté(e) 3 juin 20232 a Auteur Il y a 18 heures, JPC56 a dit : Étonnant rendu au niveau des tons 🤔 Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation, c'est un léger HDR au niveau traitement qui donne ce résultat
Posté(e) 3 juin 20232 a Sympa ta compo et un traitement digne des dessous de Mado.... Je m'égare.... 🥳 Tu as bien capté la lumière déclinante et tu as pas poussé les manettes dans les angles 👍
Posté(e) 3 juin 20232 a Auteur il y a 53 minutes, Jiheme04 a dit : Sympa ta compo et un traitement digne des dessous de Mado.... Je m'égare.... 🥳 Tu as bien capté la lumière déclinante et tu as pas poussé les manettes dans les angles 👍 Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation