Posté(e) 12 décembre 20178 a bonjour à toutes et tous, je me présente alors... Niko, un certains nombre d'entre vous me "connaissent" déjà , d'ici ou d'ailleurs... je reviens après la "relance" de @Nikita ... mon domaine de prédilection est la photo de sports... mais quand je peux, je m'essaie à un peu tout au plaisir de vous lire, décortiquer vos photos, les commenter...
Posté(e) 12 décembre 20178 a Bonsoir @Niko Heureuse de te retrouver ici aussi. Va falloir que je ressorte mes baskets à talons aiguilles alors. Tu connais le principe d'un forum, donc let's go !
Posté(e) 12 décembre 20178 a Bonjour et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum
Posté(e) 13 décembre 20178 a Bienvenue à bord, @Niko. Ta venue sera l'occasion d'aller plus souvent faire un tour dans la rubrique des photos de sports... Je suis impatient de voir tes photos... et de lire tes commentaires sur celles des autres membres.
Posté(e) 13 décembre 20178 a Il y a 22 heures, Ximenes a dit : Tu es le bienvenu au forum, à très bientôt . Amicalement Jo
Posté(e) 13 décembre 20178 a Auteur Le 12/12/2017 à 17:56, Nikita a dit : Va falloir que je ressorte mes baskets à talons aiguilles alors. je les avaient oublié celles là merci pour votre accueil
Posté(e) 13 décembre 20178 a il y a 7 minutes, Niko a dit : je les avaient oublié celles là Je te préviens , je n'ai absolument pas progressé en photographie de sport.