Posté(e) 3 juin 20232 a Balade le long du canal de l'Ourthe à Liège. Nikon D810, Sigma 24-70 : F4.8, Exp 1/1500, iso100, 24mm Post traitement lightroom.
Posté(e) 3 juin 20232 a Le reflet est bien saisi, par contre la desat partielle, je n'ai jamais été fan, c'est soit BN ou couleur, mais le mélange des deux, je n'arrive pas à m'y faire.
Posté(e) 3 juin 20232 a Auteur il y a 21 minutes, Photographiesjpf a dit : Joli reflet bien restitué Merci pour le com. 😉
Posté(e) 3 juin 20232 a Auteur il y a 3 minutes, pgmur a dit : Le reflet est bien saisi, par contre la desat partielle, je n'ai jamais été fan, c'est soit BN ou couleur, mais le mélange des deux, je n'arrive pas à m'y faire. Merci pour le commentaire 😉 . La desat partielle est, dans ce cas, un parti pris et assumé (d'où le titre du post). Effectivement (et heureusement), cela peut ne pas être de goût de tous.
Posté(e) 3 juin 20232 a La désat partielle est très bien utilisée ici ! beau reflet et bon noir et blanc !
Posté(e) 3 juin 20232 a Outre le fait de cette désat partielle qui fait débat, comme presque à chaque fois, je regrette l'immeuble tronqué.