Posté(e) 3 juin 20233 a Suite à la première postée il y a une semaine ici sur l'Odyssée Sonore de Orange voilà deux propositions qui rendent plus grâce au lieu, c'est vrai que dans le premier post c'était pas très évident de se situer dans l'espace: Les personnages sont sensés donner une idée de la dimension du lieu. Pour donner une autre idée du lieu je vous propose cette vue de 2017 de jour: 104 m de large, 35 de haut, 10.000 places. Sont fadas ces Romaings 🤓
Posté(e) 3 juin 20233 a Ces jeux de lumières sont bluffant ! Je ne suis jamais allé au théâtre d'Orange ! Bel endroit !
Posté(e) 3 juin 20233 a C'est très joli et fort bien capté ; dans le même genre j'avais eu l'occasion de visiter les carrières de lumière aux Beaux de Provence
Posté(e) 4 juin 20233 a Auteur Merci de votre arrêt dans ce lieu @CBBC’ @Cath, @Porte-Poisse, @Photographiesjpf, @YannickBac Il y a 14 heures, Porte-Poisse a dit : C'est très joli et fort bien capté ; dans le même genre j'avais eu l'occasion de visiter les carrières de lumière aux Beaux de Provence Les Carrières sont bien plus spectaculaires et changent de thème tous les ans. Il y a 21 heures, YannickBac a dit : Ces jeux de lumières sont bluffant ! Je ne suis jamais allé au théâtre d'Orange ! Bel endroit ! Faut venir, y'a un max à voir dans ce coin. Il y a 4 heures, CBBC a dit : tres original comme facade Louis XIV disait que la façade du théâtre est la plus grande muraille de son royaume.
Posté(e) 4 juin 20233 a La projection sur ce vieux mur est super! Les photos sont superbes! Quelle belle occasion de marier deux époques! Les couleurs donnent une tout autre perspective de ce théâtre. Les 2 premières sont très bien prises, la dernière se veut plus informative et complémentaire pour comprendre le lieu. J'aime bcp qu'il y ait des ombres de spectateurs. Ça relativise le point de vue.
Posté(e) 4 juin 20233 a Auteur Il y a 8 heures, Bib a dit : La projection sur ce vieux mur est super! Les photos sont superbes! Quelle belle occasion de marier deux époques! Les couleurs donnent une tout autre perspective de ce théâtre. Les 2 premières sont très bien prises, la dernière se veut plus informative et complémentaire pour comprendre le lieu. J'aime bcp qu'il y ait des ombres de spectateurs. Ça relativise le point de vue. Tout à fait, la dernière de jour est juste là pour donner une petite idée du lieu.
Créer un compte ou se connecter pour commenter