Posté(e) 12 décembre 20178 a Une photo faite sur un pont, d'un autre pont, dans la ville de Montrond Les Bains.
Posté(e) 12 décembre 20178 a J'aime beaucoup ! Les touffes arbustives en avant du pont équilibrent très bien ta composition, sans eux le premier plan aurait été plus ... banal, et le N&B est toujours aussi magique, bravo Nikita !
Posté(e) 12 décembre 20178 a une bonne composition, mais je ne sais pas il manque quelque chose, je ne suis pas plus convaincu que ça ...
Posté(e) 12 décembre 20178 a il y a 50 minutes, Porte-Poisse a dit : une bonne composition, mais je ne sais pas il manque quelque chose, je ne suis pas plus convaincu que ça ... Oui voilà une bonne compo! Mais peut-être le ciel est-il trop pale par rapport au pont? Et si tu jouais avec les curseurs de tonalités de bleu?
Posté(e) 12 décembre 20178 a Auteur Merci de votre passage et de vos avis sur cette photo. Oui, je peux surement reprendre le post traitement et faire d'autres essais.
Posté(e) 13 décembre 20178 a Même si comme @Porte-Poisse, je trouve qu'il manque un je-ne-sais-quoi dans ta compo... Je trouve ton traitement très bon .
Posté(e) 13 décembre 20178 a Très bon noir et blanc , le pont ressort très bien de son environnement par sa rectitude et sa blancheur , pour le ciel ne change rien car le pont risque d'être moins présent
Posté(e) 13 décembre 20178 a Le n&b pête bien, très bien même Pour la compo perso ça me va également.