Posté(e) 3 juin 20232 a Tout est dit dans le titre, il semble que quand je vais quelque part les locaux se délectent à monter des échafaudages sur les bâtiments... Bon pour le fun j'ai eu la collision entre deux rames de tram 🤓 J'ai pas sous la main la cathédrale de la place de la mairie dont la façade est aussi en réfection...
Posté(e) 3 juin 20232 a Je souffre depuis quelques temps du même mal ! Les échafaudages ont colonisé notre environnement et sont devenus incontournables ! Les photos restent cependant jolies et bien traitées. La dernière, prise une fraction de seconde avant le choc fatal et qui laisse la place exacte pour voir la vieille porte, est très bonne !
Posté(e) 3 juin 20232 a La première est ma préférée de part sa composition et se reflet très bien capté
Posté(e) 4 juin 20232 a Auteur Merci de votre arrêt ici @Cath, @Jakez, @Porte-Poisse, @YannickBac, @DidierLille et @Photographiesjpf Il y a 16 heures, Porte-Poisse a dit : La première est ma préférée de part sa composition et se reflet très bien capté Il y a 14 heures, Cath a dit : En ce qui me concerne je préfère la première avec le rflet... Il y a 17 heures, DidierLille a dit : très jolie série avec une preference pour la 1ere J'ai eu plus de soleil le lendemain 😶🌫️ On va y retourner 🥳
Posté(e) 4 juin 20232 a Les images sont toutes réussies mais ma préférence va à la première avec ce reflet superbement capté. Bravo.
Posté(e) 4 juin 20232 a Auteur Merci de votre passage ici @Charrac et @Nikita 😉 Les reflets, je sais pas pourquoi, mais ça marche toujours 🥳
Posté(e) 7 juin 20232 a Le reflet est chouette, mais pour ma part j'ai une préférence pour la dernière. Un face à face bien vu, avec une bonne opposition ancien/moderne en prime.
Posté(e) 7 juin 20232 a Auteur Il y a 2 heures, Caro a dit : Le reflet est chouette, mais pour ma part j'ai une préférence pour la dernière. Un face à face bien vu, avec une bonne opposition ancien/moderne en prime. Merci de ton passage ici 🤓
Posté(e) 8 juin 20232 a Bon coup d'oeil pour la trois avec cette ouverture sur la ville à travers la porte et où l'échafaudage se voit à peine ! 😉
Posté(e) 8 juin 20232 a Auteur Il y a 6 heures, photoc a dit : Bon coup d'oeil pour la trois avec cette ouverture sur la ville à travers la porte et où l'échafaudage se voit à peine ! 😉 Moi je les repère au nez 🤓