Posté(e) 4 juin 20232 a Premiers essais de mon 24-70 sigma af-s ancienne génération acheté d'occas...Balade Fléronnaise (Liège-Belgique) sous un ciel plombé... Pour la première : Nikon D810, sigma 24/70 F/4 1/1000 Iso-250 Pour la seconde : Nikon D810, sigma 24/70 F/2,8 1/1000 Iso-250 Traitement lightroom.
Posté(e) 4 juin 20232 a Des essais comme le di @Nikita bien réussi. Mais personnellement je trouve les ombres trop bouchées surtout sur la 2 et sur les portes de la 1, j'essaierai localement d'éclaircir et de déboucher les ombres
Posté(e) 4 juin 20232 a Auteur il y a une heure, Nikita a dit : Des essais plutôt réussis au niveau de la gestion de la lumière. Merci merci. 😉
Posté(e) 4 juin 20232 a Auteur il y a 59 minutes, Phil81 a dit : Des essais comme le di @Nikita bien réussi. Mais personnellement je trouve les ombres trop bouchées surtout sur la 2 et sur les portes de la 1, j'essaierai localement d'éclaircir et de déboucher les ombres Merci pour les conseils judicieux. 😉
Posté(e) 4 juin 20232 a Je trouve pour moi que les tons on un côté vintage qui me conviennent j'aime un peu le côté légèrement "inquiétant", après chacun sa vision !
Posté(e) 4 juin 20232 a Lumière difficile et temps peu clément.cependant l'objectif a fait le job. La cadrage de la 1 me semble un peu juste !
Posté(e) 7 juin 20232 a Des cadrages un peu justes pour moi. De bonnes ambiances, même si je trouve les deux tout de même un poil sombres. Des traitement plutôt adéquats.
Posté(e) 8 juin 20232 a Belle mise en valeur de la structure sur la1 , bizarre cette échelle en haut sur la 2...
Posté(e) 8 juin 20232 a Un essais satisfaisant au niveau de la lumière et de la netteté malgré des conditions de prise de vue pas très bonnes.