Posté(e) 4 juin 20232 a Une passerelle au dessus des Gorges de la Salentze avec une vue magnifique sur la via Ferrata des gorges (la via ferrata : https://www.forumdephotos.com/topic/67871-via-farinetta/ ) Modifié 4 juin 20232 a par Phil81
Posté(e) 4 juin 20232 a Espérons qu'elle est aussi bien accrochée que le coeur qu'il faut pour la franchir ! beau cadrage !
Posté(e) 4 juin 20232 a Auteur il y a 30 minutes, Photographiesjpf a dit : Une superbe Photo avec ce Format Panoramique il y a 16 minutes, YannickBac a dit : Espérons qu'elle est aussi bien accrochée que le coeur qu'il faut pour la franchir ! beau cadrage ! Merci à vous 2!!!!
Posté(e) 4 juin 20232 a Je suis un peu perplexe devant la photo. L'idée et le format sont bons, mais il manque un truc comme plus de relief dans le ciel, ou plus de détails dans les zones de végétation.
Posté(e) 6 juin 20232 a Pas certaine que je la franchirai, mais c'est bien photographié et le choix du format panoramique la met très bien en valeur.
Posté(e) 6 juin 20232 a Le 04/06/2023 à 17:03, Photographiesjpf a dit : Une superbe Photo avec ce Format Panoramique Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 6 juin 20232 a Auteur Merci à vous... Je confirme, il ne faut pas avoir le vertige pour la traverser..... Il y a 5 heures, Fotophobe06 a dit : Pareil pour moi aussi. Il y a 6 heures, Porte-Poisse a dit : Pas certaine que je la franchirai, mais c'est bien photographié et le choix du format panoramique la met très bien en valeur. Il y a 6 heures, RaphA a dit : Ca donne le vertige, belle photo en ombre chinoises 👍 Le 04/06/2023 à 18:10, Bib a dit : Je suis un peu perplexe devant la photo. L'idée et le format sont bons, mais il manque un truc comme plus de relief dans le ciel, ou plus de détails dans les zones de végétation.