Posté(e) 5 juin 20233 a Y a t-il spectacle plus féérique, plus merveilleux Qu'un coucher de soleil sur l'océan Quand ses reflets se diluent en derniers rays lumineux qu'ils chassent nos sombres pensées, nos stupides tourments J'avais prévu d'écrire une longue lettre aux cieux Mais le spectacle m'hypnotise lentement J'en oublie les hommes et j'en oublie dieu L'horizon éclairé laisse ma plume en suspens Demain, peut-être, se fera l'orage Je retournerai alors sur la plage Je trouverai les mots, les mettrai en phrases Le soleil se couchera à travers les nuages ............. Voici la photographié sélectionnée par le staff du forum photo cette semaine : " Coucher sur la baie " de @M-clik29 https://www.forumdephotos.com/topic/67812-coucher-sur-la-baie/ ........... Toutes nos félicitations à M-clik29 pour cette belle photographie.
Posté(e) 5 juin 20233 a Un spectacle envoutant et un texte qui l'est tout autant ! Bravo @M-clik29 Bravo @Nikita
Posté(e) 5 juin 20233 a Félicitations @M-clik29 pour la sélection de cette belle photo et merci @Nikita pour le beau texte d'accompagnement. Bonne semaine à toutes et à tous.
Posté(e) 5 juin 20233 a Choix mérité pour cette photo apaisante en plus d'être belle ! Bon texte pour l'accompagner.
Posté(e) 5 juin 20233 a Il y a 6 heures, YannickBac a dit : Un spectacle envoutant et un texte qui l'est tout autant ! Bravo @M-clik29 Bravo @Nikita Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 6 juin 20233 a Bravo à @M-clik29 pour cette image très équilibrée et à @Nikita pour le texte qui l'accompagne.
Posté(e) 12 juin 20233 a Une très belle photo !! Bravo @M-clik29 !! Un texte qui nous emporte !! Bien joué @Nikita