Posté(e) 6 juin 20232 a Trop d'effort pour moi mais ce doit être agréable de naviguer ainsi au fil de l'eau
Posté(e) 6 juin 20232 a J'aurais essayé d'isoler davantage le sujet pour ma part. La péniche coupée fait un peu tache et le poteau à gauche attire vraiment le regard au détriment des barreurs.
Posté(e) 6 juin 20232 a Joli cadre pour naviguer! La photo donne un bel aperçu de l'environnement. Question d'un néophyte: pas de barreur, pas de corridor, y a t il un miroir pour voir où on va?
Posté(e) 6 juin 20232 a il y a 53 minutes, Nikita a dit : J'aurais essayé d'isoler davantage le sujet pour ma part. La péniche coupée fait un peu tache et le poteau à gauche attire vraiment le regard au détriment des barreurs. Idem pour moi
Posté(e) 6 juin 20232 a Auteur Merci à tous ! @YannickBac et @Bib : il n'a a pas de barreur mais si vous regardez bien, il y a une 5ème personne à l'avant qui guide... et heureusement car le samedi après-midi sur la Marne il y a beaucoup d'activité ! @Nikita et @Charrac : j'aurais peut-être du choisir la photo ci-dessous ?