Posté(e) 6 juin 20232 a Miroir, joli miroir ..... un endroit devenu mythique. Un angle de vue qui change et donne une idee de la taille de la chose !
Posté(e) 6 juin 20232 a Un miroir bien capté, la taille de celui-ci est impressionnante je ne le pensais pas si grand
Posté(e) 6 juin 20232 a Bonjour @Jiheme04 Très belle image avec effet miroir de cette belle place Bordelaise si connue.
Posté(e) 6 juin 20232 a Bon choix d'angle de prise de vue qui change par rapport aux photos habituelles de cet endroit.
Posté(e) 6 juin 20232 a Bel angle de prise de vu! 👍 Sûrement difficile de ne pas avoir des gens sur le plan d'eau! Ici, même s'il y en a, tu t'en tires bien!
Posté(e) 6 juin 20232 a Auteur Merci de votre passage et regard ici @Bib, @Nikita, @Fotophobe06, @Porte-Poisse, @YannickBac et @Photographiesjpf il y a 3 minutes, Bib a dit : Bel angle de prise de vu! 👍 Sûrement difficile de ne pas avoir des gens sur le plan d'eau! Ici, même s'il y en a, tu t'en tires bien! Avoir personne est surement quasi impossible, sauf de venir en plein nuit peut être, et encore... Là il est vide, au moment ou il est plein il y a des gens partout, mais ce jours là, grand vent et pas d'effet miroir quand il était plein. il y a 12 minutes, Nikita a dit : Bon choix d'angle de prise de vue qui change par rapport aux photos habituelles de cet endroit. C'est un assemblage de 6 photos verticales prises depuis un angle, le champ couvert du coup est assez petit, 90° Il y a 3 heures, Porte-Poisse a dit : Un miroir bien capté, la taille de celui-ci est impressionnante je ne le pensais pas si grand Moi non plus je ne le pensais pas si vaste avant de le voir in situe.
Posté(e) 6 juin 20232 a Auteur il y a 7 minutes, Charrac a dit : Belle prise au joli reflet 🙂 Merci de ton passage ici 😉
Posté(e) 6 juin 20232 a Belle lumière et bon cadrage. Les bâtiments se reflétant sur ce miroir d'eau ont du cachet.
Posté(e) 7 juin 20232 a Auteur Il y a 2 heures, Caro a dit : Ça le fait toujours bien, avec un choix d'angle qui change. Merci de ton regard et com 😉