Posté(e) 6 juin 20232 a La cathédrale St André et son clocher séparé de l'édifice. Voilà ce que donne un assemblage brut de 8 images: La dernière version de Photoshop sait parfaitement traiter les zones à remplir automatiquement, il suffit de sélectionner la zone et de lui demander de remplir le vide blanc. C'est fait en 30 secondes et bien mieux que on pourrait le faire manuellement... Un petit recadrage par redressement des perspectives et ne pas oublier une fois les perspectives rectifiée d'étirer un peu l'image car elle va se retrouver tassée. En Grand ici
Posté(e) 6 juin 20232 a Belle réalisation effectivement. Le remplissage génératif du nouveau Photoshop peut aussi enlever les camions blancs qui moi, attirent inutilement mon œil: https://postimg.cc/rRXKnwdM
Posté(e) 6 juin 20232 a L'église est bien pourvue d'un clocher "attaché" il sagirait plus d'une sorte de beffroi ici non ? Intéressant l'assemblage brut ! Y a pas ! faut que j'essaye !
Posté(e) 7 juin 20232 a Auteur Merci de votre arrêt sur cette ligne de tram Bordelaise @Photographiesjpf, @YannickBac, @Charrac, @Fotophobe06 et @Porte-Poisse Il y a 16 heures, Charrac a dit : Belle réalisation effectivement. Le remplissage génératif du nouveau Photoshop peut aussi enlever les camions blancs qui moi, attirent inutilement mon œil: https://postimg.cc/rRXKnwdM Ce sera plus délicat vu les détails autours des camions, c'est un marché, le plus simple serait de venir quand il n'y a pas de marché... Il y a 15 heures, YannickBac a dit : L'église est bien pourvue d'un clocher "attaché" il sagirait plus d'une sorte de beffroi ici non ? Intéressant l'assemblage brut ! Y a pas ! faut que j'essaye ! Yaka ! Tu bidouilles tes photos avec quels softs ?
Posté(e) 7 juin 20232 a il y a 2 minutes, Jiheme04 a dit : Tu bidouilles tes photos avec quels softs ? J'utilise principalement Ligth room depuis quelques mois (avant c'etait DPP puis Darktable ) . Gimp quand je traficote l'image . photoshop je ne me suis pas encore lancé !
Posté(e) 7 juin 20232 a Auteur il y a 4 minutes, YannickBac a dit : J'utilise principalement Ligth room depuis quelques mois (avant c'etait DPP puis Darktable ) . Gimp quand je traficote l'image . photoshop je ne me suis pas encore lancé ! Je fais mes panos avec LR, il s'en sort plus que bien. Je vais faire une petite explic dans la rubrique ad hoc.
Posté(e) 7 juin 20232 a il y a 1 minute, Jiheme04 a dit : Je fais mes panos avec LR, il s'en sort plus que bien. Je vais faire une petite explic dans la rubrique ad hoc. 👍👍👍
Posté(e) 7 juin 20232 a Une bonne vue sur ces vieux édifices et un bon dynamisme avec la courbe du tram.
Posté(e) 7 juin 20232 a Auteur Il y a 2 heures, Caro a dit : Une bonne vue sur ces vieux édifices et un bon dynamisme avec la courbe du tram. Elle permet aussi d'adoucir l'effet de projection créé par les images à plus de 120°
Posté(e) 8 juin 20232 a Très belle vue qui justifiait ce travail réussi de PT. Merci pour le partage avec l'image brute d'assemblage.
Posté(e) 8 juin 20232 a Auteur il y a 37 minutes, Majorana a dit : Très belle vue qui justifiait ce travail réussi de PT. Merci pour le partage avec l'image brute d'assemblage. Merci de ton arrêt ici 😉