Posté(e) 7 juin 20232 a Un petit arrêt au Château de Biron en Dordogne ... mais malheureusement visite impossible due à un tournage de film a l'intérieur ... donc sur la route je trouvais sympa cette photo
Posté(e) 8 juin 20232 a Auteur Il y a 3 heures, pgmur a dit : @DidierLille c'est Beynac 😉 oupsss j'en ai tellement vu que je confonds les noms ... désolé merci !!
Posté(e) 8 juin 20232 a Un superbe château dans une région magnifique ! j'ai fais une photo très similaire voici trois ou quatre ans !
Posté(e) 8 juin 20232 a Bonjour @DidierLille 👍 Très jolie photo de ce beau château avec un très beau ciel.
Posté(e) 11 juin 20232 a Auteur Merci a vous de vos retours sympas @Porte-Poisse @Jakez @YannickBac @M-clik29 @Jamba-31 @Nikita @Fotophobe06 @Ardy @Majorana 😉👍
Posté(e) 12 juin 20232 a La lumière est tip-top pour faire ressortir cette architecture et le ciel moutonneux viens embellir l'ensemble.
Posté(e) 18 juin 20232 a Beau point de vue qui met le bâtiment bien en valeur. Le ciel nuageux crée des troués de soleil (et de lumières) sur le château et la falaise! 👍 Modifié 18 juin 20232 a par Bib