Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

auto-exclusion

Featured Replies

Posté(e)

LA compo me va bien, mais je ne comprends pas trop le choix des isos en pleine journée. 1600 iso cela m'a l'air d'avoir pas mal dégradé l'image...

Posté(e)

Pour le jeune homme au premier plan est flou dommage ¬¬

Posté(e)

En fait j'aime bien......le regard et la netteté du personnage du fond....place le sujet au premier plan dans l'exclusion.....du fait du flou...et pour moi ça marche.
En plus la compo aide aussi en ce sens....le personnage net bien au centre.....le second prêt a sortir de l'image......
Très bien fait

Posté(e)

perso j'accroche pas , la partie floue de l'image n'est pas à sa place je trouve 

Posté(e)

Je comprends l'idée le personnage flou s'exclue de lui même mais pour autant je n'arrive pas accrocher cette photo pour moi il y a quelque chose qui ne fonctionne pas, est-ce la position du personnage, est-ce le fait que le reste de la photo ne soit pas suffisamment net pour vraiment faire un contraste flou/net je ne saurai dire mais il y a un petit quelque chose qui fait qu'au final je n'adhère pas ...

Posté(e)

J adore. 

J aime les rapports de "masse". Entre un première élément de premier plan "lourd" et le reste de la composition en arrière plan plus petit. Cela dynamise la scène pour moi.

Bravo :)

Posté(e)
  • Auteur
17 hours ago, Porte-Poisse said:

Je comprends l'idée le personnage flou s'exclue de lui même mais pour autant je n'arrive pas accrocher cette photo pour moi il y a quelque chose qui ne fonctionne pas, est-ce la position du personnage, est-ce le fait que le reste de la photo ne soit pas suffisamment net pour vraiment faire un contraste flou/net je ne saurai dire mais il y a un petit quelque chose qui fait qu'au final je n'adhère pas ...

Merci à vous tous pour vos remarques et appréciations.

Très chère Porte-Poisse, c'est très exactement ce que je me suis dit quand j'ai développé mon RAW concernant le netteté...

Posté(e)
Le 14/12/2017 à 21:56, Porte-Poisse a dit :

je rejoins totalement cet avis ;)