Posté(e) 8 juin 20232 a Coucou , après un long périple à travers l'hexagone voici la première photo retouchée. Petit village d'Aveyron ancienne commanderie des Templiers .
Posté(e) 8 juin 20232 a Est-ce une fontaine de jouvence ? Une composition ou la pierre est à l'honneur et dont le rendu est bon.
Posté(e) 8 juin 20232 a Il y a 5 heures, Fotophobe06 a dit : Une jolie vue bien nette où j'aurai bien aimé voir la fontaine en entier. Même avis.
Posté(e) 8 juin 20232 a Il y a 5 heures, Fotophobe06 a dit : Une jolie vue bien nette où j'aurai bien aimé voir la fontaine en entier. Du même avis.
Posté(e) 8 juin 20232 a Un cadrage un peu particulier, mais qui fonctionne pour moi. Il me donne l'impression de me faufiler entre les murets pour aller jusqu'à la ruelle au fond.
Posté(e) 8 juin 20232 a Pour ma part je suis favorable à ce cadrage partiel de la fontaine. Il n'y a pas d'information utile de perdue à son sujet et cela donne un peu de force à l'image.
Posté(e) 9 juin 20232 a C''est Sainte Eulalie de Cernon ? Joli village de ce plateau du Grand Cause. Je suis aussi de ceux qui auraient aimé voir la fontaine en entier. Tu as eu une bonne lumière, pas de soleil mais une lumière assez présente et bien diffuse 👍 Je viens de retrouver les photos que j'ai fais au même endroit, j'avais eu plus de soleil, est ce que tu as pris la porte que l'on vois au fond de plus près aussi ? Elle est pas mal du tout avec ses bas reliefs. Modifié 9 juin 20232 a par Jiheme04
Posté(e) 10 juin 20232 a Belle compo. Mais comment vous faites tous pour qu'il n'y ait personne sur vos photos ?
Posté(e) 12 juin 20232 a Auteur Le 10/06/2023 à 14:35, Kobird a dit : Belle compo. Mais comment vous faites tous pour qu'il n'y ait personne sur vos photos ? Un p'tit billet pour qu'ils visitent autre chose 🤣 plus sérieux : la patience !!
Posté(e) 12 juin 20232 a Auteur Le 09/06/2023 à 10:16, Jiheme04 a dit : C''est Sainte Eulalie de Cernon ? Joli village de ce plateau du Grand Cause. Je suis aussi de ceux qui auraient aimé voir la fontaine en entier. Tu as eu une bonne lumière, pas de soleil mais une lumière assez présente et bien diffuse 👍 Je viens de retrouver les photos que j'ai fais au même endroit, j'avais eu plus de soleil, est ce que tu as pris la porte que l'on vois au fond de plus près aussi ? Elle est pas mal du tout avec ses bas reliefs. Oui c'est bien ce village cadrage serré de la fontaine voulu pour élimer des éléments parasites à gauche (pubs) et obtenir l'effet constaté si justement par @Caro pour la lumière , prise le soir avec prise de lumière sur la fontaine quitte à légèrement cramer le bout de ciel oui j' ai pris la porte de l'église , je pense la faire en nb 😉