Posté(e) 13 décembre 20178 a Bonjour a tous, La série qui continue....après le fils.....un peu plus loin, "la fille de l’épicier". (35mm - f1.4) Merci de votre lecture
Posté(e) 13 décembre 20178 a L'expression de cette jeune femme est saisissante et très bien captée. Le noir et blanc est bon et la profondeur de champ excellente. Bravo !
Posté(e) 13 décembre 20178 a Ah oui, c'est beau aussi Avec une belle profondeur offerte par le premier plan. Top
Posté(e) 13 décembre 20178 a Il y a 2 heures, Nikita a dit : L'expression de cette jeune femme est saisissante et très bien captée. Le noir et blanc est bon et la profondeur de champ excellente. Bravo ! Tout est dit et je rejoins la totalité de cet avis
Posté(e) 13 décembre 20178 a Impeccable , pour chipoter un petit recadrage pour avoir moins de blanc en bas dans le panier et à droite faire disparaître le truc qui dépasse au dessus de la balance
Posté(e) 13 décembre 20178 a Une très belle photo comme à ton habitude, c'est plus les reflets de lumière au fond, sur les objets qui m'attirent un peu l'oeil.
Posté(e) 15 décembre 20178 a Auteur Le 12/14/2017 à 01:34, PtiPoison a dit : ......c'est plus les reflets de lumière au fond, sur les objets qui m'attirent un peu l'oeil. Oui je sais.....le 35mm....manque un peu de moelleux dans son bokeh.....techniquement, je ne sais rien faire, mais je comprend ta remarque.
Posté(e) 16 décembre 20178 a je point lumineux juste à coté du personnage est assez facilement enlevable je pense
Posté(e) 17 décembre 20178 a Auteur Il y a 16 heures, Krystron a dit : je point lumineux juste à coté du personnage est assez facilement enlevable je pense Oui c'est sur. quand je disais plus "techniquement je ne sais rien faire"....c'etait a la PdV
Posté(e) 17 décembre 20178 a Je rejoins les avis précédents... Ici le post-traitement se justifie, pour enlever ces quelques points trop lumineux qui attirent l'oeil hors sujet