Posté(e) 13 décembre 20178 a vous allez me dire banal un rouge gorge mais après une ballade plutôt décevante, à 100 m de ma voiture, j'aperçois une tache orange sur ma gauche, je m'arrête net ! je supplie ma chienne de plus bouger et miracle ce petit zozio m'a laissé le mitrailler avec mon 18/105 à 3/4 pas de distance en me regardant trop mimi :3 jsuis ému Mdrrr
Posté(e) 13 décembre 20178 a Il est sympa de bien avoir voulu poser pour toi ce petit oiseau. Il est bien net mais j'ai l'impression que ton image est bruitée. Tu as recadré ?
Posté(e) 14 décembre 20178 a Sympa la bestiole... Comme je trouve l'image un peu serrée, elle gagnerait probablement à être moins recadrée... Qu'en penses-tu ?
Posté(e) 14 décembre 20178 a il y a 9 minutes, PierreK a dit : Sympa la bestiole... Comme je trouve l'image un peu serrée, elle gagnerait probablement à être moins recadrée... Qu'en penses-tu ? +1 Un de mes oiseaux préférés, j'ai qd même l’impression que la map est posée sur la branche de derrière
Posté(e) 14 décembre 20178 a Quelque chose perturbe mon regard, peut-être son œil et aussi un petit manque de netteté sur son corps Sinon c'est une bonne photo Merci
Posté(e) 14 décembre 20178 a Auteur il y a 51 minutes, Perceval a dit : +1 Un de mes oiseaux préférés, j'ai qd même l’impression que la map est posée sur la branche de derrière ha oui en y regardant de plus près tu as raison , ça m'apprendra d'avoir shooté en auto ^^
Posté(e) 15 décembre 20178 a Le 2017-12-14 à 05:25, line a dit : ha oui en y regardant de plus près tu as raison , ça m'apprendra d'avoir shooté en auto ^^ Bon, une petite tape sur les doigts de Line. L’auto, c’est pour les Kodak jetable sur les tables lors des soirées de noces. Mis à part cette remarque, une jolie photo, qui peut-être manque d’espace ou pas.