Posté(e) 13 décembre 20178 a Les yeux. Mais c'est fait pour. Ça m'prend quand j'ai trop mangé de chocolats.
Posté(e) 14 décembre 20178 a Sympa J4aime bien la compo et le pt est original et réussi. Je me serais bien passé du haut avec l'eau et les rayons
Posté(e) 14 décembre 20178 a Marre du miaulement des chats , on s'isole au fond de la piscine ! La même sans les chaussures c'est possible ?
Posté(e) 14 décembre 20178 a La compo et post-traitement sont certes réussis et la recherche d'effets spéciaux respectables mais personnellement j'ai du mal à accrocher, désolé !
Posté(e) 14 décembre 20178 a Ah oui.....la désolé, mais je me sens très loin de ce type de photo. Tu as cependant raison d'essayer......
Posté(e) 14 décembre 20178 a Il y a 12 heures, Perceval a dit : Sympa J4aime bien la compo et le pt est original et réussi. Je me serais bien passé du haut avec l'eau et les rayons Idem pour moi sans l'eau et sans les rayons.
Posté(e) 15 décembre 20178 a Auteur il y a 2 minutes, PtiPoison a dit : @Nikita rends moi mes médocs Garantie sans médocs et sans alcool. C'est naturel chez moi.
Posté(e) 15 décembre 20178 a Il y a 22 heures, Canonier a dit : Ah oui.....la désolé, mais je me sens très loin de ce type de photo. Tu as cependant raison d'essayer...... Du même avis.