Posté(e) 11 juin 20233 a En Europe, on trouve le grèbe huppé partout sauf dans le nord de la Scandinavie.😀
Posté(e) 11 juin 20233 a Magnifique ce Grèbe bonne composition netteté parfaite un plus pour le reflet .👍👍 René-Claude.
Posté(e) 11 juin 20233 a il y a une heure, Jakez a dit : Belle prise de ce grèbe. Le cadrage est, je trouve, un peu trop serré. Je trouve aussi, ca manque d'espace mais sinon très belle prise....
Posté(e) 11 juin 20233 a Très belle photo. C'est vrai qu'un cadrage un peu plus large aurait été mieux.
Posté(e) 11 juin 20233 a Belle image d'un superbe oiseau et joli reflet. Même chose pour le cadrage mais bravo pour l'ensemble.
Posté(e) 11 juin 20233 a Une prise bien nette de cet oiseau mais un cadrage trop serré également à mon goût.
Posté(e) 12 juin 20233 a Il y a 11 heures, Carole a dit : Une prise bien nette de cet oiseau mais un cadrage trop serré également à mon goût. Oui comme tout le monde.
Posté(e) 12 juin 20233 a Il y a 15 heures, Jakez a dit : Belle prise de ce grèbe. Le cadrage est, je trouve, un peu trop serré. Je rejoins cet avis, il manque un peu d'air.
Posté(e) 12 juin 20233 a C'est une très belle photo. Malheureusement il n'y a plus au parc Ornithologique du Teich....