Posté(e) 13 décembre 20178 a Une photographie de ma fille, Lilou, faite alors que je faisais des photos d'un match de foot amateurs.
Posté(e) 14 décembre 20178 a Beau portrait avec une belle netteté sur ses yeux. Après le débat est toujours en cours : où couper les bras dans le cas d'un portrait, j'aurai peut-être essayé en dessous sans couper ses coudes. Mais la photo est très plaisante à regarder et le titre est judicieux.
Posté(e) 14 décembre 20178 a Apparemment il ne fait pas chaud ! La petite lueur dans les yeux c'est le flash ? Bon portrait
Posté(e) 14 décembre 20178 a Trés nette en effet ,belle foto ! et jolie fille même si on ne voit pas toute sa figure ....
Posté(e) 14 décembre 20178 a Beau portrait, bon pique....et bonne MAP....ca fait un tres bon coktail...
Posté(e) 15 décembre 20178 a Bon portrait qui manque peut-être d'un peu de lumière sur le regard. Je pense qu'elle marcherait bien en nb
Posté(e) 15 décembre 20178 a Auteur Merci de votre passage et de vos avis sur cette photo. Pour le noir et blanc, j'ai hésité et j'ai finalement préféré garder la version couleur car le rouge du bonnet en laine me plaisait bien.