Posté(e) 12 juin 20232 a C’est sur ! Avec Bobby on est potes pour la vie. Pour faire des conneries on est du même avis. Mais là, sur le terrain, c’est pas la même histoire, Sans en venir aux mains, c’est le rouge et le noir ! On se donne en spectacle, la course à l’échalotte, On distribue des tacles, on s’marque à la culotte, Et toujours à la fin il y a un vainqueur. Dans le cœur du copain, un p’tit peu de rancœur. On remet nos habits, au fond on est ravis. C’est sur ! Avec Bobby on est potes pour la vie ----------------- Voici la photographie sélectionnée par le Staff du Forum de Photos cette semaine : "Engagement" de @Phil81. https://www.forumdephotos.com/topic/68019-engagement/ ------------------------ Toutes nos félicitations à Phil81 pour cette très belle photo !
Posté(e) 12 juin 20232 a Un texte qui colle parfaitement à cette belle photo. Bravo aux deux auteurs.
Posté(e) 12 juin 20232 a il y a 48 minutes, YannickBac a dit : C’est sur ! Avec bobby on est potes pour la vie. J'ai quelquefois la mémoire qui flanche, mais je ne nous savais pas si proches 😉 Sinon superbe action où on ressent bien la déterminations des joueurs.
Posté(e) 12 juin 20232 a Félicitations @Phil81 pour la sélection de cette belle image et merci @YannickBac pour le texte d'accompagnement
Posté(e) 12 juin 20232 a deux gamins dans une position vraiment dynamique. ça joue pour la gagne!! bravo
Posté(e) 12 juin 20232 a Merci pour la séection! Une belle récompence également pour les enfants qui sont les plus grands artisans de cette photo.... et Merci pour @YannickBac pour le beau texte qui l'accompagne
Posté(e) 12 juin 20232 a Bonjour @YannickBac 👍 Superbe photo de ces jeunes footballeurs en pleine action.
Posté(e) 12 juin 20232 a Auteur à l’instant, Fotophobe06 a dit : Bonjour @YannickBac 👍 Superbe photo de ces jeunes footballeurs en pleine action. Pour information la photo est bien de @Phil81. Je n'ai fait que l'accompagner de quelques mots !
Posté(e) 12 juin 20232 a C'est un bon choix, le texte accompagne bien la photo. Félicitations aux auteurs.
Posté(e) 16 juin 20232 a Des attitudes superbement captées sur cette photo. Bravo @Phil81 ! Excellent texte d'accompagnement 👍 @YannickBac