Posté(e) 12 juin 20233 a @sayons est un renard ce qui explique qu'il n'a aucune peine à les approcher et à les photographier !!!!!! 😁
Posté(e) 12 juin 20233 a Une attitude très bien captée mais le rendu est assez croustillant ( excès d'ajout de netteté ? ).
Posté(e) 12 juin 20233 a il y a 13 minutes, Nikita a dit : Une attitude très bien captée mais le rendu est assez croustillant ( excès d'ajout de netteté ? ). je rejoins cet avis. mais je voudrais bien en voir un d'aussi prêt..👍
Posté(e) 12 juin 20233 a il y a 44 minutes, Nikita a dit : Une attitude très bien captée mais le rendu est assez croustillant ( excès d'ajout de netteté ? ). Itou, du coup à vouloir trop mettre de détails... On en perd. 😐
Posté(e) 12 juin 20233 a Il y a 5 heures, Nikita a dit : Une attitude très bien captée mais le rendu est assez croustillant ( excès d'ajout de netteté ? ). Avis idem. S'assurer du bon réglage de l'écran peut-être 🙂 Modifié 12 juin 20233 a par Charrac
Posté(e) 12 juin 20233 a Il y a 6 heures, Nikita a dit : Une attitude très bien captée mais le rendu est assez croustillant ( excès d'ajout de netteté ? ). Je partage cette impression, tous ces poils hérissés font surnaturels.
Posté(e) 14 juin 20233 a Dommage pour le côté croustillant car ce portrait est SUPERBE bravo 👏 @sayons dom
Posté(e) 15 juin 20233 a Le 12/06/2023 à 10:52, Nikita a dit : Une attitude très bien captée mais le rendu est assez croustillant ( excès d'ajout de netteté ? ). Je partage également cet avis.
Posté(e) 15 juin 20233 a Auteur Bonsoir pourtant j'ai pas beaucoup retoucher la photo comprends pas le commentaire de Nikita amitiés gerard
Posté(e) 15 juin 20233 a De mon coté aussi ça croustille trop, et j'ai déjà failli te le dire depuis quelque temps tes photos perdent du naturel et donnent à penser que la netteté est trop accentuée, cette fois ci encore davantage Mais si tu es sur de toi peut être faut -il chercher le problème ailleurs peut être les écran ou je ne sais quoi Dans tous les cas ça ne change pas ta maitrise et ta réussite des affuts