Posté(e) 12 juin 20232 a Bonjour, Un musée vraiment à ne pas manquer si descendez un jour dans le pays basque espagnol à Bilbao. Vous ne serez pas déçu. JM.
Posté(e) 12 juin 20232 a Quelques points chauds sur l'immeuble qui ne doit pas être simple à photographier en plein soleil.
Posté(e) 12 juin 20232 a Bonjour @jmpaille 👍 Belle image de ce musée 👏 mais ces architectures modernes ne sont pas à mon goût.
Posté(e) 12 juin 20232 a Auteur Merci beaucoup pour vos réponses. 🙂 C'est vrai que l'architecture est très moderne, perso elle me plait bien. Voulant reproduire un bateau, c'est bien pensé. Mais le principal n'est pas là mais ce qu'il y a à l'intérieur et les oeuvres sont admirables. JM.
Posté(e) 12 juin 20232 a Un bâtiment original par son design , perso j'aime bien. Bien mis en boite 👍
Posté(e) 12 juin 20232 a Auteur Il y a 2 heures, Charrac a dit : Belle architecture bien cadrée 👍 il y a 10 minutes, Rhema a dit : Un bâtiment original par son design , perso j'aime bien. Bien mis en boite 👍 Merci à vous deux.🙂 JM.
Posté(e) 12 juin 20232 a C'est bien fait! 👍 Très bel édifice. Il doit y avoir une multitude de possibilités photos à faire avec des ciels incroyables!
Posté(e) 13 juin 20232 a Il y a 20 heures, Bib a dit : C'est bien fait! 👍 Très bel édifice. Il doit y avoir une multitude de possibilités photos à faire avec des ciels incroyables! Je suis d'accord à 100% Cela donne envie d'y aller...
Posté(e) 13 juin 20232 a Auteur Il y a 21 heures, Bib a dit : C'est bien fait! 👍 Très bel édifice. Il doit y avoir une multitude de possibilités photos à faire avec des ciels incroyables! il y a 56 minutes, mnouchka a dit : Je suis d'accord à 100% Cela donne envie d'y aller... Merci, il faut y aller.🙂 JM.
Posté(e) 17 juin 20232 a Auteur Il y a 2 heures, Carole a dit : Je l'ai vu mais seulement de l'extérieur. Une architecture qui m'embarque. Merci pour ta réponse.😉 JM.