Posté(e) 12 juin 20233 a Ce liquidambar m'a fait une belle surprise en présentant ses fruits devant son feuillage viré au rouge et en contrejour (mois d'octobre). Selon le moniteur utilisé, ce rouge est plus ou moins "pétant" chez moi. Je l'aime bien pétant !
Posté(e) 12 juin 20233 a il y a 19 minutes, Nikita a dit : Une prise de vue colorée qui attire l'œil ! Idem même avis
Posté(e) 12 juin 20233 a Je pensais que c'était en bouteille... 🤔 🙄 Mais c'est une belle photo de ces.. cerises du crétacé.
Posté(e) 13 juin 20233 a Jolis contrastes de couleur. Les fruits (que je ne connaissaient pas) ressortent bien sur ce fond pétant qui n'est pas pour me déplaire.
Posté(e) 13 juin 20233 a il y a une heure, Gazand a dit : Jolis contrastes de couleur. Les fruits (que je ne connaissaient pas) ressortent bien sur ce fond pétant qui n'est pas pour me déplaire. Je rejoins cette avis 🙂
Posté(e) 15 juin 20233 a Auteur Merci pour vos avis @Nikita @Photographiesjpf @patch05 @PaciBPhoto @Fotophobe06@Gazand@Rhema@Porte-Poisse@smailtn@bobby Le 13/06/2023 à 09:23, Porte-Poisse a dit : Le contraste de couleur fonctionne bien mais je n'accroche pas plus que ça. Pourtant le fruit parait très accrocheur 😉 🤣
Posté(e) 15 juin 20233 a il y a 8 minutes, Majorana a dit : Merci pour vos avis @Nikita @Photographiesjpf @patch05 @PaciBPhoto @Fotophobe06@Gazand@Rhema@Porte-Poisse@smailtn@bobby Pourtant le fruit parait très accrocheur 😉 🤣 Oui c'est vrai qu'il ne manque pas de piquant