Posté(e) 14 juin 20232 a Bonjour, Tout est dans le titre. Rien d'original pour cette image, mais l'ambiance du lieu me plaisait. -
Posté(e) 14 juin 20232 a Si les bases de l'église sont anciennes, les peintures des voutes sont relativement modernes et sont plutôt rares de ce fait ! . Bon rendu d'une ambiance de recueillement et de fraicheur !
Posté(e) 14 juin 20232 a Une bonne mise en image de ce lieu, l'ensemble de l'église me paraît récent (carrelage au sol, forme des fenêtres, ...) à moins qu'elle n'est été restaurée
Posté(e) 14 juin 20232 a Il y a 2 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle qui dégage une ambiance sereine et reposante Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 18 juin 20232 a Vieux boucau les bains, Soustons deux destinations où je suis allé pendant plus de 28 ans pendant les périodes estivales au camping Le Vieux Port à Messanges sud.. Oui c'est assez modernes les peintures et c'est joli je trouve...
Posté(e) 18 juin 20232 a Auteur Merci pour vos avis : @Bib @Bclaude57 @Jakez @Charrac @Fotophobe06 @Photographiesjpf @Rhema @Porte-Poisse @YannickBac
Posté(e) 19 juin 20232 a Auteur Il y a 3 heures, Majorana a dit : Que dire de plus pour cette image réussie à tout points de vue ? Merci de ton avis @Majorana
Posté(e) 19 juin 20232 a un cadrage au millipoil, comme d'hab .... 👌 ambiance de circonstance bien restituée tres bonne prise
Posté(e) 19 juin 20232 a Le cadrage est nickel et la lumière bien gérée par contre je ne suis vraiment pas fan de l'intérieur de cette église.
Posté(e) 20 juin 20232 a Auteur Il y a 7 heures, Carole a dit : Le cadrage est nickel et la lumière bien gérée par contre je ne suis vraiment pas fan de l'intérieur de cette église. @Carole : merci de ton avis. Mais je ne suis pas responsable de la décoration de l'église 😀
Posté(e) 20 juin 20232 a Il y a 16 heures, Andre_33 a dit : @Carole : merci de ton avis. Mais je ne suis pas responsable de la décoration de l'église 😀 Ça va sans dire André.