Posté(e) 14 juin 20232 a Maman et ses petits Voir le fichier Je soumets ce RAW original du boitier à ceux qui aimeraient le traficoter pour lui donner toutes les apparences possibles de la plus farfelue, sombre, glauque, exotique et même ésotérique, à la plus douce et naturelle qui soit! Sentez vous libre de faire ce que vous voulez, toutes les versions sont bonnes, c'est pour s'amuser! Contributeur Bib Soumis 13/06/2023 Catégorie La retouche photo - Le Raw
Posté(e) 14 juin 20232 a Une version où je me suis pratiquer à retirer les voitures et plusieurs poteaux, grues etc.
Posté(e) 15 juin 20232 a Auteur Sur la version de Charrac, l'araignée a fait fuir les encombrants! La photo est épurée. On retrouve l'essence de ma proposition. Je me suis amusé à repérer les différences avec la version de pgmur, comme au jeu des sept erreurs! 🤪 Pour la version de pgmur, on croit regarder un négatif, ou une photo infrarouge! Bonne idée! 👍 Content de retrouver le ciel sur vos 2 versions (et moins content de retrouver mes taches de capteur! 🤣). C'est surprenant ce qui se trouve dans les hautes lumières! 2 versions, 2 interprétations bien différentes. Et il y en a beaucoup d'autres possibles! Merci d'avoir participé au jeu! 🍻
Posté(e) 17 juin 20232 a Auteur Merci d'avoir participé! Il y a de belles textures. J'aime bien les couleurs aussi! 👍 Mon capteur est dû pour un bain ou une douche!
Posté(e) 19 juin 20232 a Bon, alors amusons-nous, et allons-y pour L'attaque des Mutants : Prépa Photoshop (correction verticales, passage en noir et blanc, recadrage) et finalisation Playground (demande dessin en mode fantastique).
Posté(e) 19 juin 20232 a Il y a 4 heures, Ernst a dit : Bon, alors amusons-nous, et allons-y pour L'attaque des Mutants : Prépa Photoshop (correction verticales, passage en noir et blanc, recadrage) et finalisation Playground (demande dessin en mode fantastique). Cette version est super
Posté(e) 19 juin 20232 a Auteur Hé! Ben! Là, on est ailleurs! 🤪 Je suis très content que tu m'aies pris au mot! J'avoue que cela a de la gueule! 👍 Très cool qu'une de mes photos finisse comme ça! 🤣 Tu as travaillé beaucoup plus fort que moi! J'essai de comprendre tout ce qui s'est passé.... Ajout de personnages, personnalisation de l'araignée, le sol fissuré, etc... l'action sous Playground a fait tout un boulot! Bonne idée! 👍 Merci pour ta participation! 🍻