Posté(e) 14 juin 20233 a Même plus besoin de se déplacer😂 Photo prise depuis mon fauteuil de mon bureau. Pour partage et avis.
Posté(e) 14 juin 20233 a Auteur il y a 47 minutes, Porte-Poisse a dit : Pour moi c'est une belle et bonne prise il y a 2 minutes, Photographiesjpf a dit : Une belle image bien nette avec un joli bokef Merci pour votre appréciation 😀
Posté(e) 14 juin 20233 a Auteur Il y a 2 heures, bobby a dit : Pas courant de voir es huppes, celle ci est très bien resituée. Il y a 1 heure, Fotophobe06 a dit : 👍 Très jolie photo d'une très bonne netteté de cette belle huppe. il y a 10 minutes, Noliot a dit : Très belle photo de cette huppe fascié Dom il y a une heure, Charrac a dit : Belle prise d'un superbe oiseau dans son environnement 👍 Merci pour vos messages sympathiques
Posté(e) 14 juin 20233 a Auteur il y a une heure, Jakez a dit : Belle prise de ton bureau ! Bravo ! Merci pour ton message. c'est sympa de voir ça de chez soi
Posté(e) 14 juin 20233 a excellent. je ne sais pas si tu es chez toi ou a ton travail mais en tout cas la vue est sympa. on ne les voit pas souvent perchées. celle ci est superbement prise avec des couleurs naturelles. top 👍
Posté(e) 15 juin 20233 a Auteur Il y a 13 heures, Bclaude57 a dit : La Huppe Fasciée est bien photographiée. Merci d'être passé 😀 Il y a 10 heures, PATdu50 a dit : excellent. je ne sais pas si tu es chez toi ou a ton travail mais en tout cas la vue est sympa. on ne les voit pas souvent perchées. celle ci est superbement prise avec des couleurs naturelles. top 👍 Merci pout ton 🙂commentaire ,
Posté(e) 23 juin 20233 a Il y a quelques jours, des cris étranges dans mon jardin ont attiréson attention... c'était un couple de huppe Fascié. Dommage, je n'ai pu les photographier.
Posté(e) 25 juin 20233 a salut je veux le même genre de vue depuis mon salon ....😀 très belle observation et joile shoot V-C
Posté(e) 25 juin 20233 a Superbe jamais fait encore j aimerait bien un en photographie une mais très belle photo bravo amitiés gerard
Posté(e) 27 juin 20233 a Auteur Le 23/06/2023 à 20:56, Nanou71 a dit : Il y a quelques jours, des cris étranges dans mon jardin ont attiréson attention... c'était un couple de huppe Fascié. Dommage, je n'ai pu les photographier. Le 24/06/2023 à 18:22, Flany a dit : Belle prise de vue, c'est un bel oiseau. Le 25/06/2023 à 02:44, Carole a dit : Bonne prise de ce bel oiseau au plumage graphique. Le 25/06/2023 à 08:47, Valentin-Charles a dit : salut je veux le même genre de vue depuis mon salon ....😀 très belle observation et joile shoot V-C Le 25/06/2023 à 13:14, sayons a dit : Superbe jamais fait encore j aimerait bien un en photographie une mais très belle photo bravo amitiés gerard Merci à tous pour votre appréciation🙂