Posté(e) 14 juin 20232 a Quelle richesse et quelle finesse . Bel équilibre du cadrage et superbe netteté .
Posté(e) 14 juin 20232 a Un plafond très ornementé qui fourmille de détails dont le rendu est vraiment net.
Posté(e) 14 juin 20232 a la décoration chargée de cette basilique est bien restituée et la symétrie presque parfaite. Modifié 14 juin 20232 a par bobby
Posté(e) 14 juin 20232 a Il y a 2 heures, YannickBac a dit : Quelle richesse et quelle finesse . Bel équilibre du cadrage et superbe netteté . Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 14 juin 20232 a Auteur Il y a 4 heures, YannickBac a dit : Quelle richesse et quelle finesse . Bel équilibre du cadrage et superbe netteté . Il y a 3 heures, Photographiesjpf a dit : Superbe Photo bien composée avec beaucoup de détails Il y a 3 heures, Carole a dit : Un plafond très ornementé qui fourmille de détails dont le rendu est vraiment net. Il y a 1 heure, Porte-Poisse a dit : Une bonne restitution des détails de ce plafond il y a une heure, Fotophobe06 a dit : Pareil pour moi aussi. Merci pour vos messages et avis 😀
Posté(e) 14 juin 20232 a Auteur Il y a 2 heures, bobby a dit : la décoration chargée de cette basilique est bien restituée et la symétrie presque parfaite. Merci pour ton avis😀 J'attendais une remarque sur la symétrie et c'est toi le gagnant 😅. Je l'ai vu trop tard 😉
Posté(e) 14 juin 20232 a Auteur il y a une heure, Jakez a dit : Il est superbe ce plafond ! De beaux détails. Bon cadrage. Très sympa ! Merci pour ton appréciation.
Posté(e) 18 juin 20232 a Très beau sujet! Très belle réalisation! 👍 C'est fou le nombre de détails dans l'ornementation! Le boitier était sur trépied? Modifié 18 juin 20232 a par Bib
Posté(e) 18 juin 20232 a Auteur il y a une heure, Bib a dit : Très beau sujet! Très belle réalisation! 👍 C'est fou le nombre de détails dans l'ornementation! Le boitier était sur trépied? Merci pour ton passage et avis. Non j'étais à main levée et les cervicales à l'envers😅
Posté(e) 19 juin 20232 a Le genre d'endroit où l'on resterait des heures tellement il y a voir , belle photo bien réalisée et belle maîtrise des cervicales !🤣
Posté(e) 27 juin 20232 a Auteur Le 19/06/2023 à 07:38, photoc a dit : Le genre d'endroit où l'on resterait des heures tellement il y a voir , belle photo bien réalisée et belle maîtrise des cervicales !🤣 Le 21/06/2023 à 10:22, Nikita a dit : Des détails parfaitement restitués à l'image. Bravo. Merci pour vos avis 🙂