Posté(e) 14 juin 20232 a Au Château de la Rocheplatte . Aulnay la rivière (45) Le niveau d'eau dans les douves est très bas , la vase transparait !
Posté(e) 14 juin 20232 a Cette rivière je ne boirais pas de son eau ! J'aime bien le rendu métallique de la toiture
Posté(e) 14 juin 20232 a Une bonne compo ,l'eau sale apporte un plus dans les couleurs. La lumière est bien gérée.
Posté(e) 14 juin 20232 a Bonjour YannickBac, Effectivement, il n'y a pas beaucoup d'eau et je pense que cela n'est que le début. Tout va souffrir, la nature comme les être vivants ... Jolie cette photo. Le nuage sur la gauche donne plus de dynamisme à l'ensemble et pour ce qui est des perspectives, bravo !
Posté(e) 14 juin 20232 a Composition agréable, la lumière forte se ressent, peut être un passage en noir et blanc pour atténuer son effet.
Posté(e) 14 juin 20232 a Auteur Merci pour votre arrêt sur image @patch05 @Photographiesjpf @Rhema @Porte-Poisse @Nanou71 @bobby @Charrac. ce petit château est peu connu et rarement ouvert ! Cet après midi la grille était ouverte et les propriétaire accueillants !
Posté(e) 14 juin 20232 a Bonsoir @YannickBac👍 Très belle image bien composée avec de belles couleurs et un beau ciel bleu, une eau boueuse qui n'enlève rien à l'image.
Posté(e) 18 juin 20232 a Je vois cette photo après ta série sur le même château. Elle complète bien la série. Je regrette un peu les verticales recourbées de la tour. Il faut avoir une vocation pour entretenir ce genre de bâtiment. Bravo aux proprios!