Posté(e) 14 juin 20233 a C'est le début de la lavande chez nous en Roussillon, malgré le manque d'eau, elle essaie d'éclore. J'ai tenté le contre jour et une mise en scène en oblique pour donne un style personnel histoire d'ouvrir le débat!!
Posté(e) 15 juin 20233 a C'est bien réalisé mais j'avoue toutefois avoir du mal à accrocher, je trouve la lecture difficile
Posté(e) 15 juin 20233 a il y a 38 minutes, Porte-Poisse a dit : C'est bien réalisé mais j'avoue toutefois avoir du mal à accrocher, je trouve la lecture difficile Je rejoins cet avis . "l'épi" fleuri n'est pas assez isolé et se perd dans le bokeh à mon avis 🙂
Posté(e) 15 juin 20233 a il y a 49 minutes, Porte-Poisse a dit : C'est bien réalisé mais j'avoue toutefois avoir du mal à accrocher, je trouve la lecture difficile Je partage cet avis.
Posté(e) 15 juin 20233 a La lumière est très forte par endroits et il est vrai que la composition ne facilite pas la lecture de l'image.
Posté(e) 15 juin 20233 a Il y a 8 heures, Porte-Poisse a dit : C'est bien réalisé mais j'avoue toutefois avoir du mal à accrocher, je trouve la lecture difficile Pareil pour moi aussi.