Posté(e) 15 juin 20232 a Au Château de la Rocheplatte déjà évoqué hier : Facade Ouest : Côté ouest : Face Est :
Posté(e) 15 juin 20232 a La 2 pour moi où les branches apportent un cadre à l'image et qui fait apparaitre les constituants du château (pont, tours, corps,.).
Posté(e) 15 juin 20232 a La troisième pour moi car sur les précédentes, je suis un peu dérangée par les perspectives.
Posté(e) 16 juin 20232 a Une belle bâtisse , la lumière avait l'air dure . Tu as bien géré 😉 j'aime bien les 3. Merci du partage.
Posté(e) 16 juin 20232 a Auteur Merci à vous @Photographiesjpf @pgmur @bobby @Nikita @Fotophobe06 @Rhema pour votre visite au château Et n'oubliez pas le guide !
Posté(e) 16 juin 20232 a Une jolie série pour nous présenter ce château. Les perspectives me paraissent un peu déformées.
Posté(e) 16 juin 20232 a Très beau château et surtout très belle série j'aime beaucoup et merci pour la visite Yannick
Posté(e) 16 juin 20232 a Une très belle série. Ma préférence va à la 3ème. Comme l'écrit @Jakez, les perspectives semblent un peu déformées.
Posté(e) 17 juin 20232 a Merci pour la visite! L'espace d'une seconde, on se croirait châtelaine. Ma préférée, la seconde pour les mêmes raisons avancées par Bobby.
Posté(e) 18 juin 20232 a Joli "petit" château qui semble avoir un passé bien chargé à la vue de son architecture qui semble avoir été largement remaniée au fil des siècles. 👍
Posté(e) 18 juin 20232 a Auteur il y a 8 minutes, Jiheme04 a dit : Joli "petit" château qui semble avoir un passé bien chargé à la vue de son architecture qui semble avoir été largement remaniée au fil des siècles. 👍 Les tours datent du XV e. Le corps du bâtiment du XVIII repris au XIX e . Merci pour ta visite !
Posté(e) 18 juin 20232 a il y a 2 minutes, YannickBac a dit : Les tours datent du XV e. Le corps du bâtiment du XVIII repris au XIX e . Merci pour ta visite ! On pourrait presque dire que le plus moche est le plus ressent... 🤓 Mais pas de jugement rapide 🫢
Posté(e) 18 juin 20232 a Quelle belle propriété! Elle a certaines caractéristiques d'un château médiéval sans les remparts. Elle a du style et elle est joliment photographiée! Belle série pour nous la présenter. Je préfère la 2 avec les douves, le pont et l'encadrement des arbres. Merci d'en avoir fait le tour pour nous!
Posté(e) 19 juin 20232 a Très sympa ce château " à taille humaine " petite préférence à la photo 3 pour son cadrage et sa mise en lumière .
Posté(e) 19 juin 20232 a Très belles photos. Quelque chose dans les proportions de ces bâtiments me donne une impression de maquette, surtout sur la seconde image.