Posté(e) 16 juin 20233 a Ce sont deux belles Photos 📷 mais pour moi il faut diminuer les HL trop fortes
Posté(e) 16 juin 20233 a Pour moi aussi une lumière un pei forte et une netteté un peu limite (à mes yeux !)
Posté(e) 16 juin 20233 a Il y a 1 heure, YannickBac a dit : Pour moi aussi une lumière un pei forte et une netteté un peu limite (à mes yeux !) Je partage ce commentaire 🙂
Posté(e) 16 juin 20233 a Il y a 2 heures, PhoLuc a dit : OK pour la 1👍 Pas d'accord car l'oiseau n'est pas net. Une préférence à la seconde photo pour moi et ok pour la lumière assez forte.
Posté(e) 16 juin 20233 a De l'avis des camarades sur la lumière trop forte (ca peut se rattraper) et la netteté (ca par contre ca peut pas se rattraper) .... Dommage car ca c'est joué a rien pour que l'af accroche bien. Si tu as repéré l'endroit tu peux y retourner, c'est apparemment un oiseau qui a sa routine et son territoire (nid-chasse) plutôt proche
Posté(e) 23 juin 20233 a Dommage, la netteté manque un peu mais je sais que cela n'est pas facile ce genre de cliché.
Posté(e) 25 juin 20233 a salut j'aurai sous exposé pour gagner en vitesse pour figé l'instant sur la 1 et faire oublier cette lumière assez dure V-C