Posté(e) 16 juin 20233 a le héron est bien net avec du détail , après pour l'environnement il est normal pour lui.
Posté(e) 16 juin 20233 a Un héron net qui se confond avec son environnement mais qui ne s'en détache pas assez pour bien l'apprécier.
Posté(e) 16 juin 20233 a L'environnement n'est pas si gênant que ça, mois évident le fait que sa tête soit dans l'axe de son cou, dommage qu'il ne t'ai pas offert son profil. Joli quand même 👍
Posté(e) 16 juin 20233 a il y a 51 minutes, Jiheme04 a dit : L'environnement n'est pas si gênant que ça, mois évident le fait que sa tête soit dans l'axe de son cou, dommage qu'il ne t'ai pas offert son profil. Joli quand même 👍 Du même avis.
Posté(e) 16 juin 20233 a Un peu difficile à lire, malgré la qualité du détail, notamment dans les plumes
Posté(e) 16 juin 20233 a Pour moi ca le fait, même si comme les camarades sur le premier regard elle est un peu difficile a lire. Mais comme le précise @Rhema ca fait parti de son environnement et encore la ca va! Il y a bien pire quand c'est de la mangrove ou des roseaux bien secs 😄 Avis perso, sur ce que je tenterai si c'était ma photo pour rendre la tête du sujet plus présente et plus facile a trouver, car elle est un peu trop dans les hautes lumières et donc ... (je sais plus si tu as LR, mais sur d'autres soft c'est même principe) un coup de pinceau sur la tête et faire continuer le masque en passant le pinceau plus soft (avec moins de densité et un contour progressif plus large) sur le coup en restant bien au milieu de celui-ci (pour garder le dégradé du pinceau du centre vers les bords). Bien nettoyer tout ce qui dépasse de pinceau hors du piaf. Ensuite faire des essais d'ajustement, Haute lumière/ noir/ ombres / blanc et pour aider a accrocher l'œil pousser un poil le curseur "texture" (pas plus de 15-20 sinon ca ce voit trop) Possible aussi de baisser un peu le fond au niveau haute lumière, ou ajouter un peu de vignettage pour assombrir léger dans les coins (ca recentre l'œil au visionage)
Posté(e) 16 juin 20233 a Le héron est bien net et bien cadré, dommage pour l'environnement trop encombré.
Posté(e) 23 juin 20233 a On ne peut pas toujours faire ce que l'on veut en animalier. Malgré l'environnement surchargé, ce héron est superbe !