Posté(e) 16 juin 20233 a Bonjour Voici une photographie de Tino dans le jardin, pas rassuré par les bruits alentours.
Posté(e) 16 juin 20233 a Auteur il y a 46 minutes, Jiheme04 a dit : Tu es sure que c'est un ragondin ??? 🤓 Faut que je me renseigne 😀
Posté(e) 16 juin 20233 a il y a une heure, Rhema a dit : Belle boule de poil , c'est vrai qu'il a l'air inquiet . Bonne netteté 👍 Ayeu tu vas te faire appeler Jules par @Nikita, c'est pas des pwâllls, c'est une rôbe !!! 🥶 Modifié 16 juin 20233 a par Jiheme04
Posté(e) 16 juin 20233 a Un beau contraste avec ce chat à l'allure de chat d'intérieur qui semble dépaysé dans la nature.
Posté(e) 16 juin 20233 a Vraiment beau Tino et bien mis en valeur par la prise de vue... Peut-être un peu plus d'espace à l'arrière ?👍
Posté(e) 16 juin 20233 a Je ne connaissais pas cette espèce de chat assez courte sur pattes donc enchantée Tino.
Posté(e) 16 juin 20233 a Bonsoir @Nikita 👍 Très jolie photo de ce très beau chat aux yeux bleus et un beau pelage que je n'ai jamais eu l'occasion de voir.
Posté(e) 17 juin 20233 a Auteur Il y a 10 heures, Carole a dit : Je ne connaissais pas cette espèce de chat assez courte sur pattes donc enchantée Tino. Euh non. Le ragdoll est un des chats les plus massifs après le Maine coon. Il est presque aussi haut mais ce sont ses poils qui donnent cette impression. Tino pèse déjà 5kg800 et sa croissance va encore durer 2 ans. Il est déjà plus grand que nos chats de gouttière.
Posté(e) 17 juin 20233 a Il y a 6 heures, Nikita a dit : Euh non. Le ragdoll est un des chats les plus massifs après le Maine coon. Il est presque aussi haut mais ce sont ses poils qui donnent cette impression. Tino pèse déjà 5kg800 et sa croissance va encore durer 2 ans. Il est déjà plus grand que nos chats de gouttière. J'y ai pensé aux poils, ce que tu confirmes. Ah oui quand même, merci pour le supplément d'infos. Est-ce qu'il chante? 😉
Posté(e) 17 juin 20233 a Auteur Il y a 2 heures, Carole a dit : Est-ce qu'il chante? 😉 Oui. Il est très bavard. 😀
Posté(e) 23 juin 20233 a Tino est superbe ! J'adore les animaux et en premiers dans ma liste viennent les chats.