Posté(e) 16 juin 20232 a Bonjour Voici une photographie d'un groupe de jeune filles lors d'une compétition de gym acrobatique.
Posté(e) 16 juin 20232 a Le regard de la jeune fille qui fixe l'objectif est très bien capté. Jolie prise !
Posté(e) 16 juin 20232 a Je ne sais pas combien de temps elles doivent rester ainsi mais tu as déclenché juste au bon moment... et le regard un peu inquiet de la gymnaste du milieu est un joli détail !
Posté(e) 16 juin 20232 a Il y a 2 heures, Jakez a dit : Le regard de la jeune fille qui fixe l'objectif est très bien capté. Jolie prise ! Je me suis fait la même réflexion.
Posté(e) 16 juin 20232 a Il y a 7 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle image sportive bien réalisée Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 17 juin 20232 a Une discipline sûrement très physique et artistique . Attitude bien captée .La lumière bien gérée pas toujours simple dans les gymnases.
Posté(e) 17 juin 20232 a Bonsoir @Nikita Comme j'aimerais être encore jeune ... lol Belle présentation de ces jeunes filles en pleine action de gym acrobatique.