Posté(e) 16 juin 20233 a Sur la terre, tête en l'air, amoureux, Y'a des allumettes au fond de tes yeux, Des pianos à queue dans la boîte aux lettres, Des pots de yaourt dans la vinaigrette Et des oubliettes au fond de la cour... Comme un vol d'hirondelles échappé de la poubelle des cieux ... Modifié 16 juin 20233 a par Phil_
Posté(e) 17 juin 20233 a Il y a 7 heures, Fotophobe06 a dit : Une belle image mais les hirondelles sont un peu trop petites. Je partage cet avis
Posté(e) 17 juin 20233 a Auteur Il y a 15 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle image simple et originale Merci Il y a 13 heures, YannickBac a dit : Je vois l'idée. Les piefs sont quand même un peu perdus dans l'image ! L’idée était de pouvoir mettre quelques paroles d'une chanson de Jacques Higelin sur la photo. La photo aurait sans doute plus sa place dans une autre section du forum ? Il y a 7 heures, Fotophobe06 a dit : Une belle image mais les hirondelles sont un peu trop petites. Merci il y a 2 minutes, Rhema a dit : Je partage cet avis Merci
Posté(e) 17 juin 20233 a Nous avons des hirondelles qui nichent dans la grange. Pour avoir essayé de les photographier en vol, je trouve que c'est déjà pas mal de les avoir bien saisis sur cette photo.
Posté(e) 23 juin 20233 a Je pense que ta photo aurait eu plus d'allure si tu avais pensé à faire un cadrage plus serrée.
Posté(e) 30 juin 20233 a Auteur Le 23/06/2023 à 20:37, Nanou71 a dit : Je pense que ta photo aurait eu plus d'allure si tu avais pensé à faire un cadrage plus serrée. Merci pour ton ton message. Je voulais garder les hirondelles dans le cadre carré formé par la gouttière et le mur de droite dans le cadre rectangulaire de l'image. Un cadre dans un cadre en quelque sorte
Posté(e) 1 juillet 20233 a Honnêtement je ne suis pas passionnée par cette image, les oiseaux sont trop petits.