Posté(e) 14 décembre 20178 a Auteur il y a 4 minutes, PtiPoison a dit : Espoir.... Superbe photo. Il y quelqu'un qui connait ses classique Merci !
Posté(e) 14 décembre 20178 a Il est super net ce petit oiseau et cette photo est bien composée. C'est une bonne image.
Posté(e) 15 décembre 20178 a Il y a 11 heures, PtiPoison a dit : Espoir.... Tu me retires la vanne de la bouche... Vraiment très chouette celle-ci. Il n'y a rien à faire, même si j'apprécie tes dernières recherches esthétiques, je préfère le passereau au naturel.
Posté(e) 15 décembre 20178 a Auteur Il y a 12 heures, PierreK a dit : Tu me retires la vanne de la bouche... Vraiment très chouette celle-ci. Il n'y a rien à faire, même si j'apprécie tes dernières recherches esthétiques, je préfère le passereau au naturel. Bonjour @PierreKnous allons faire un deal, un jour pour toi et un jour pour moi Merci pour ton commentaire !
Posté(e) 17 décembre 20178 a Auteur Il y a 1 heure, Canonier a dit : Ca c'est TOP.......Bravo Merci à toi !