Posté(e) 16 juin 20233 a Bonsoir, Découvrir les phoques de la Côte d'Opale était un souhait de longue date, c'est à Berck Plage que j'ai pu l'assouvir.
Posté(e) 16 juin 20233 a Bonsoir @Carole Voilà un souhait qui s'est bien réalisé avec cette jolie photo de phoques.
Posté(e) 17 juin 20233 a Ils se prélassent sur le sable des plages du nord ! Jolie prise qui donnerait envie d'aller y voir de plus près (mais on ne peut pas les approcher alors super longue focale requise ! )
Posté(e) 17 juin 20233 a Jolie quatuor, dommage d'avoir coupé le bas, un peu moins de haut et plus de bas aurait équilibré la compo et laissé le reflet entier des phoques dans l'eau.
Posté(e) 17 juin 20233 a Bonjour @ Carole. Je connais bien cette plage. Les phoques y sont nombreux et c'est fascinant de voir leurs petites têtes dans l'eau.
Posté(e) 17 juin 20233 a Auteur Il y a 10 heures, YannickBac a dit : Ils se prélassent sur le sable des plages du nord ! Jolie prise qui donnerait envie d'aller y voir de plus près (mais on ne peut pas les approcher alors super longue focale requise ! ) C'est ça, et moi avec mon 50/200 j'étais légère à côté de certains munis de téléobjectifs qui me faisait saliver... Merci Yannick.
Posté(e) 17 juin 20233 a Auteur Il y a 2 heures, Nanou71 a dit : Bonjour @ Carole. Je connais bien cette plage. Les phoques y sont nombreux et c'est fascinant de voir leurs petites têtes dans l'eau. Bonsoir Nanou, J'ai squatté l'endroit plusieurs heures, c'est dire si j'ai aimé... Merci à toi.
Posté(e) 17 juin 20233 a C'est ma région ça, ils sont toujours attendrissants. Tu as eu de la chance pour le temps.
Posté(e) 19 juin 20233 a Auteur Le 17/06/2023 à 21:39, Flany a dit : C'est ma région ça, ils sont toujours attendrissants. Tu as eu de la chance pour le temps. C'était au mois de juin, il faisait beau. Merci Flany.