Posté(e) 17 juin 20233 a Peut être un peu trop de lumière sur celle ci . A combiner avec une plus grande ouverture qui permettrait de faire un peu disparaitre le fond qui ne facilite pas la lecture !
Posté(e) 17 juin 20233 a Oui le fond est trop visible et la lumière est trop forte. Si tu mets une ouverture plus grande çà entraînera une vitesse beaucoup plus rapide et ce sera bien comme ça il arrive moins de lumière sur ta fleur. Ben vérifier aussi que les isos sont bas, 100 par exemple. La prochaine se ra parfaite 😀
Posté(e) 17 juin 20233 a il y a 7 minutes, SIDIA a dit : Merci pour vos conseils Pour ce qui est de la luminosité tu peux tenter de rattraper le coup en PT !
Posté(e) 17 juin 20233 a Bonjour @Sidia , Dans le terrain de ma nouvelle maison achetée l'an dernier, il y avait plein de ces faux pois de senteurs. Et comme nous avions besoin de ledit terrain afin d'y cultiver un potager, quelle ne fut pas la galère pour arracher ces fleurs. Plein de rhizomes partout. Dommage, la lumière est un peu forte.
Posté(e) 17 juin 20233 a Jolies ces fleurs, mais lumière trop forte et cadrage en mode portrait trop étroit à mon goût une réduction par le bas conviendrais mieux.
Posté(e) 18 juin 20233 a Il y a 7 heures, Fotophobe06 a dit : Jolies ces fleurs, mais lumière trop forte et cadrage en mode portrait trop étroit à mon goût une réduction par le bas conviendrais mieux. Je partage ce commentaire , a retenté quand la lumière sera moins forte 😉