Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Je la tamponne ou pas?

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour

J'étais arrivé avant elle, mais elle ne s'est gêné pour rentrer dans mon champs. J'ai vainement attendu qu'elle parte, mais elle a pris tout son temps et en plus il y en avait d'autres qui nous voyant se sont arrété et attendaient leur tour. 

Je me suis dit que la virerai après, mais finalement je n'en suis plus si sûr ... et puis c tellement révélateur de notre époque . Donc pour l'instant je la laisse, même si les selfistes ne sont pas du tout un sujet que j'aime.

Ca m'apprendra à prendre des photo sur le bord de la route dans un endroit instagrammable !

P7030187_85_4_2R.jpg

Posté(e)

Elle fait partie de ta composition, moi je la garderais jolies couleurs 

Posté(e)

Moi perso . Pas de gommage .. jolie prise et superbes couleurs 

Posté(e)

Moi non plus je ne la gommerais pas , par contre j'aurai gommé les éoliennes.

Posté(e)

Moi je dirais : "Tu t'en tamponnes, ça fait une belle plante supplémentaire dans l'image, et de la même couleur que la lavande"

Du même avis que @Fotophobe06 pour les éoliennes

Posté(e)

Perso, je la mettrai en valeur en débouchant un peu les ombres sur elle, par contre je tamponnerai les éoliennes qui attirent le regard sur ce ciel clair.

Posté(e)

Une fleur de plus ne peut pas nuire ! Jolie photo sur ce champ de lavandes !

Posté(e)
il y a 51 minutes, bobby a dit :

Perso, je la mettrai en valeur en débouchant un peu les ombres sur elle, par contre je tamponnerai les éoliennes qui attirent le regard sur ce ciel clair.

Je partage également cet avis.

Posté(e)

Ben moi, je ferais deux versions, une avec pour les raisons que tu cites et une sans puisque tu n'apprécies pas les selfistes.

Posté(e)

Quitte a tamponner quelque chose ce sont les éoliennes que je supprimerais. La présence de la jeune fille n'a aucun inconvénient, bien au contraire.

Posté(e)

Moi je garderai, tout comme les éoliennes qui font maintenant parties du paysage 😉 

Posté(e)
  • Auteur

@Nikita @Photographiesjpf @DidierLille @Fotophobe06 @Phil_ @bobby @YannickBac@Jakez @Carole @Majorana @henriko

Merci pour vos commentaires et suggestions.

Pour les éoliennes je les trouvais bien placées sur un point de convergence,  mais c vrai qu'elles ne sont pas très esthétiques et qu'elles dépassent pas assez du bosquet.

Comme finalement vous aimez bien la selfiste, en voici une autre où cette fois-ci je l'ai vraiment intégré à la composition pour sa chevelure en particulier

P7030195_4_1r.jpg

Posté(e)

Elle est dans les tons , perso , je ne gomme plus jamais rien ! Voir la vie comme elle  est , c'est ma devise ! Bon la dernière , non pas vraiment ....trop présente la dame  !

Posté(e)
Il y a 9 heures, bobby a dit :

Perso, je la mettrai en valeur en débouchant un peu les ombres sur elle,

Je suis de cet avis.

...et je garde les éoliennes. :) 

Pour la version 2, pareil pour le débouchage sur la dame.

J'aime bien la 2 avec moitié-moitié tournesols et lavande!  👍

Posté(e)

Petit rectification , car vue sur P.C maison , vu la lumière sur la 2 , avec ce traitement , je la trouve quand même très sympa  ! 

Posté(e)

Ah il y a de belles couleurs, dommage les éoliennes. 

Posté(e)

Un titre qui porte à confusion , non ? 🤣🤣🤣

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.