Posté(e) 19 juin 20233 a Oui je sais il est de dos mais je voulait mettre l'accent sur les cornes histoire de changer un peu 🙂 Localisation, Cirque du Creux du Van, Neuchâtel, Suisse. Un site d'exception !  Modifié 19 juin 20233 a par Wak
Posté(e) 19 juin 20233 a Auteur il y a 16 minutes, Photographiesjpf a dit : Une belle image avec une composition originale et un joli bokef Ouais mais je constate autour des cornes des zones vertes que je n'ai pas sur la photo non postée ni sur la photo que j'ai postée sur Facebook. Seulement ici ! Merci pour ton avis 😉
Posté(e) 19 juin 20233 a Le rendu sur les cornes est excellent. On peut en apprécier tous les détails.Â
Posté(e) 20 juin 20233 a Une photo de dos toute jolie ! Une sacrée paire de corne bien montrée avec de beaux detaitls !
Posté(e) 20 juin 20233 a Un point de vue original qui fonctionne bien pour moi, un bon rendu sur les cornes
Posté(e) 23 juin 20233 a Le titre est bien trouvé mais, j'aurais aimé voir son minois. Le bokeh est superbe et la netteté parfaite. Â