Posté(e) 19 juin 20233 a ... en plein piontage On parle de piontage quand on fait des petits tresses à la crinière du cheval et on forme une sorte de petite boule soit avec un fil soit avec un élastique C est chiant à faire mais le résultat est top !! Normalement on en fait un nombre impaire , soit 11 soit 13
Posté(e) 19 juin 20233 a Auteur je précise que cette photo est prise à l intérieur des écuries sans éclairage juste de la lumière venant de la porte qui était ouverte sur la gauche
Posté(e) 19 juin 20233 a Vu les conditions de prise de vue, tu ne t'en sors pas si mal au niveau de la lumière. On peut même distinguer l'œil à droite dans l'ombre. Une scène bien captée en tous cas.
Posté(e) 19 juin 20233 a Piontage dis tu ? faudra que j'essaye sur moi ! Bon noir et blanc dans le box !
Posté(e) 20 juin 20233 a La scène est bien captée et la photo est bien équilibrée malgré les conditions de lumière
Posté(e) 23 juin 20233 a Bien capté, juste un peu trop gris pour moi. Maintenant, avec le peu de lumière, ça rend déjà pas mal !
Créer un compte ou se connecter pour commenter