Posté(e) 20 juin 20233 a Situé à Roussillon, dans le Vaucluse ce sentier permet d'admirer les falaises d'ocres colorées issues de l'exploitation des carrières jusqu'au début du 20ème siècle et de l'érosion.
Posté(e) 20 juin 20233 a Une belle et bonne série de photographies du Colorado Provençal. La seconde image a ma préférence pour la présence des personnes qui apporte une échelle de grandeur du site.
Posté(e) 20 juin 20233 a 2, 1, 4, 5, 3 s'il faut mettre en ordre de préférence. C'est un beau sujet où les couleurs sont bien mises en valeur par l'heure du jour que tu as choisie. La 2 est la plus représentative en ce qui concerne la dimension de l'endroit. Le seul bémol pour la 2, c'est que les gens sont dans l'ombre au point de passer presque inaperçu. Peut être déboucher un peu ce coin-là? J'aime bien la 4 avec ces cheminées découpées par la lumière!
Posté(e) 20 juin 20233 a Un bel endroit qui respire la lumière. La deuxième comme dit par la patronne, avec les personnages est la plus sympa du lot.
Posté(e) 20 juin 20233 a Auteur il y a 52 minutes, Bib a dit : Le seul bémol pour la 2, c'est que les gens sont dans l'ombre au point de passer presque inaperçu. Peut être déboucher un peu ce coin-là? Merci pour ton avis, mais les laisser dans l'ombre est volontaire, je souhaite qu'ils restent des silhouettes les moins détaillées possibles, seulement que l'on reconnaisse qu'il s'agit d'humains, leur unique rôle est de servir d'échelle par rapport à la falaise.
Posté(e) 20 juin 20233 a il y a 34 minutes, Jakez a dit : Jolie série de ces carrières d'ocres avec un bon rendu des couleurs. Je partage ce commentaire.😉 JM.
Posté(e) 20 juin 20233 a Très bonne série mettant en valeur ces ocres intenses. Les deux premières ont ma préférence. Je retiens l'endroit. 👍
Posté(e) 1 juillet 20233 a Auteur Merci à tous pour votre attention portée à ces images et pour vos commentaires.
Créer un compte ou se connecter pour commenter