Posté(e) 20 juin 20233 a Hello, Il y a deux semaines nous avons été faire un reportage photo sur le congrès départemental des pompiers du Cher. Nous étions photographe pour l'amicale d'un CS qui m'a vu grandir. Ci-dessous des images des chiens de recherche et de piste. certainement pas les photos de l'année, à regarder sous la forme de reportage. Toute une saveur particulière pour moi avec le labrador chocolat. ça n'a pas l'air comme ça, mais ils allaient super vite --1-- --2-- --3-- --4-- --5-- --6-- --7-- --8--
Posté(e) 20 juin 20233 a De bonnes photos de ces chiens au service de l'humain. Je préfère quand même largement les chats 🐱. 🤣
Posté(e) 21 juin 20233 a Il y a 12 heures, Nikita a dit : Je préfère quand même largement les chats 🐱. 🤣 Moi aussi 😉 La dernière pour moi avec la présence de ces enfants.
Posté(e) 22 juin 20233 a Ben moi j'aime les chiens et je suis servi. Merci pour cette série. Ils sont au service des gens. Non j'déconne. J'adore aussi les chats. De toute façon j'aime les animaux en général.
Posté(e) 22 juin 20233 a ayant eu un labrador noir je ne peux qu'aimer les chiens... beau reportage et surement pas facile de les suivre a la course
Posté(e) 24 juin 20233 a On lit une motivation dans leurs attitudes et leurs regards. La 6 est terrible.
Posté(e) 25 juin 20233 a salut la grosse poulasse de service un reportage fort sympathique et en plus c'est net ....tu t'améliores ma parole ? 🤣 V-C