Posté(e) 21 juin 20233 a Auteur il y a 33 minutes, YannickBac a dit : Qui dirait que nous sommes en présence d'une délicate rose sauvage !!! Merci pour ton appréciation
Posté(e) 21 juin 20233 a Auteur il y a 16 minutes, Nikita a dit : Elles ressortent bien sur ce fond noir. Merci pour ton appréciation
Posté(e) 21 juin 20233 a Auteur il y a 54 minutes, Phil81 a dit : Elles ressortent bien mais j'ai l'impression d'un manque de netteté Merci pour ton avis et commentaire
Posté(e) 25 juin 20233 a Auteur il y a 9 minutes, Flany a dit : Moi, je la vois nette mais je trouve le cadrage trop serré. Merci pour ton avis et commentaire
Posté(e) 27 juin 20233 a Cynorhodon, le fruit de l'églantier. Sais-tu que l'on peut en faire de la confiture. Cependant, c'est beaucoup de boulot. Jolie composition !
Posté(e) 27 juin 20233 a Auteur il y a 37 minutes, Nanou71 a dit : Cynorhodon, le fruit de l'églantier. Sais-tu que l'on peut en faire de la confiture. Cependant, c'est beaucoup de boulot. Jolie composition ! Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation, oui je savais que l'ont pouvait faire des confitures 🙂