Posté(e) 22 juin 20232 a Une fin d'après-midi, alors qu'il faisait grand soleil d'un côté de la montagne et que de l'autre la journée tout entière avait été brumeuse. Un phénomène assez commun qui se traduit par une mer de nuages La soleil de la première photo me paraît un peu trop présent
Posté(e) 22 juin 20232 a Quelle belle série de photos, bravo. Pour moi c'est la quatrième qui me plait le plus avec ses rayons de soleil bien captés sur la mer de nuage. C'est superbe.
Posté(e) 22 juin 20232 a Une belle collection de ce phénomène! 1, 4, 5, 3, 2 par ordre de préférence. La composition en général est bien mais perfectible. La composante numéro 1 en photo est la lumière et on en a un bel assortiment dans ta série avec de jolies teintes en prime. Le soleil est fort sur la 1, mais personnellement, j'aime bien quand la lumière inonde la paysage. De plus, le rendu est doux ce qui accentue le côté mystérieux. La deuxième qui sort du lot est la 4 pour les rayons de soleil obliques. Merci pour le partage!
Posté(e) 22 juin 20232 a très belle série. la trois et la quatre ont ma preference, mais l'ensemble est très plaisant 👍
Posté(e) 22 juin 20232 a La une sans hésiter car je ne trouve pas que le soleil soit trop présent et on voit bien l'opposition. j'aime la compo et le rendu naturel de l'image. C'est où?
Posté(e) 22 juin 20232 a Si la première photo est un peu trop lumineuse et manque de détails sur les autres on voit parfaitement la formation de cette mer de nuages
Posté(e) 30 juin 20232 a Auteur Merci à tous pour vos remarques et commentaires ! Le 22/06/2023 à 20:13, mnouchka a dit : La une sans hésiter car je ne trouve pas que le soleil soit trop présent et on voit bien l'opposition. j'aime la compo et le rendu naturel de l'image. C'est où? @mnouchka C'est dans le coin de Saverne, en Alsace